BOURSE DE GUENVILLER

26 avril 2009

Cette année nous étions neuf au départ de chez Krappy pour nous rendre à la désormais traditionnelle bourse motos de GUENVILLER, organisée par le  sympathique club de motards local.

Ainsi Sonia, Serge, Krappy, Christian H, Christian O, Franz, Doumé, Marcel et Dany accompagné pour l'occasion de Loïc, se sont-ils engagés dans la dure aventure de la route qui mène au delà de la colline, au Nord Ouest de Cocheren , bref à 20 bornes de chez nous.

Un voyage semé d'embûches et de piège que bien sûr, nous avons surmonté sans encombre, sauf un, qui tenait absolument à se faire remarquer en remettant en cause les décisions prises lors de la réunion du 24 avril , à savoir : quand on va quelque part, on y va tous ensembles e on reste ensembles.

Pour ce qui est de la bourse en elle même, rien à dire, belle organisation, de plus en plus d'exposants, beaucoup pour les japonaises ( c'est normal ce sont celles qui durent le moins longtemps et tombent le plus souvent en panne), un magnifique soleil et, cerise sur le gâteau, le café offert par les organisateurs...

Sur place nous retrouvons Bruno, grand amateur d'ancienes de qualité.

Cette fois, nous n'irons pas boire l'apéro chez James... Il a décidé d'être volontaire pour bosser ce dimanche là, précisèment... Peur pour sa cave ????!!!!!

guen__1_

DSC00010

guen

DSC00005

DSC00011

DSC00012

DSC00014

DSC00017

Mais revenons à notre mouton !!. La veille, Serge était venu récupérer sa remorque, celle qui a servi à ramener le Califf à Doumé... On ne sait jamais .... ! Oiseau de mauvais augure ou visionnaire ???

A un kilomètre du but, l'Intruder de Franz ( une japonaise... qu'est ce que je vous disais !!) tombe en rade. Plus de son, plus d'image !

Pendant que les autres ne se doutent de rien et visitent la bourse, Serge va chercher la remorque salvatrice pendant que Sonia joue les gardiennes .

DSC00031

Et Hop, sur la remorque ....

DSC00046

Y'a plus qu'à rentrer.....!!!

C'est vrai que cet épisode a un peu bouleversé le déroulement de la matinée, mais ce fut tout de même sympa.

Avel Mad d'Ile de France

Dany