Lundi matin, de bonne heure et de bonne humeur, un commando du "Mouvement de Lutte contre les Preneurs d'Otage d'Italiennes en Panne ( et y'a du boulot !!!), est intervenu dans la banlieue messine pour délivrer la Califf à Doumé, retenue en otages par les secte des Keuffs en moto.
Par la ruse et la négociation, les trois héros ont réussi à ramener la belle italienne saine et sauve sous la protection de Schneckeffifi.
Dieu soit loué et je sais de qui je parle. (Pour les tarifs de location, voir son coach).
En tout cas merci à Dédé et à sa bande pour leur sympathique coup de main et leur accueil chaleureux.
Avel Mad
Préparation du piège...
Repérage des lieux de la rétention
Transfert de l'otage... Prise en charge de l'otage.....
« J'ai été très bien traitée par mes geôliers...de toute façon j’étais cernée et harnachée mais on ne m’a fait aucun mal et après une brève convalescence je retrouverai mon propriétaire et tout rentrera dans l’ordre. »
Quand à mes copines de garage elles ont beaucoup impressionnées les males du groupe de libération qui n'avait d'yeux que pour ces bavaroises (je me suis même demandée (c’est la moto qui parle) si je n'étais pas de trop au milieu de ces allemandes !) comme des gosses dans un magasin de jouets. Il faut dire que le propriétaire de cet atelier les connait sur le bout des doigts il est un passionné de mécanique de ces dernières.
Voila tout est bien qui finit bien c’était PPM (pourquoi pas moi !!!) membre du commando de libération de la kaliff