Tous les prétextes sont bons pour aller se dérouiller les pneus.

Cette fois, nous profitions de la mise en cale sèche à WITTRING, du Majesty of the Seas, réplique au 1 /10 ème du vrai paquebot, réalisée par le désormais célèbre François ZANELLA.

bateau_de_zanella__030

Nous avions également projeté de faire un tour à la concession Harley de Güdingen en Allemagne. Malheureusement nous n'en avons pas eu le temps...

Chacun devant être rentré aux environs de 18 heures, nous sommes partis de chez Scheckeffifi vers 14 heures.

Pathy ( 900 Triumph), Brigitte (650 Kawa), Krappy (1000 Voxan), Doumé (1200 S Guzzi), Marcel (1100 Bulldog), Thierry ( 1800 Intruder), Serge (900 VN), Dany ( K100) et un ami en 400 Burgmann dont j'ai malheureusemeent oublié le nom. (désolé)

9 bécanes au départ ... c'est pas mal.

Comme commandé, le soleil était de la partie même un peu chaud à certains endroits.

Direction WITTRING donc, via Nousseviller, Sarreguemines, Zetting. Arrivés sur place force est de constater que le chemin d'accès à la cale sèche n'est guère carrossable et nous jugeons plus prudent de rester à distance et de profiter de l'accueil chaleureux du bistrot sur le port.....

D'un commun accord nous poursuivons plus en profondeur dans le pays de Bitche histoire de se faire un peu de sinueux si cher à nos pneus.

Kalhausen, Schmittviller, Rahling, Montbronn, Soucht, Meisenthal, La colonne, Althorn, Mouterhouse, Baerenthal, Philippsbourg, Bitche et retour par la nationale histoire de saluer la Frohmul.

Nous nous arrêtons près de Gros Red pour nous dire "à la prochaine" et chacun regagne ses pénates.

DSC00024

Bel après - midi, super ambiance, de beaux virolos, beaucoup de motards mais aussi beaucoup de maréchaussée...

Comme nous sommes prudents et raisonnables rien de fâcheux n'est arrivé. Pour certains, c'était la première fois qu'on roulait ensemble et pour un essai, ce fut un coup de maître.

4_mars_2009

Merci à tous et à très bientôt !!

Avel Mad