Chez GUZZI

"Comme convenu, nous nous sommes retrouvés, un certain nombre, dimanche après midi à 14 heures, chez Bouchido qui nous attendait pour l'accompagner à Wingen sur Moder. Après avoir pris un café, gentiment offert par sa compagne, nous avons pris ensemble la route vers l'Alsace pour rejoindre la concession Moto Guzzi de l'ami Bergmann....Pour une sortie bien organisée ce fut une sortie bien organisée.... Hé !!!! Dany !!!!! Réveille toi, arrête de rêver et raconte vraiment l'histoire !!!!"

Bon, OK !!

N'ayant pas de nouvelles de notre ami Bouchido qui devait organiser une sortie chez Bergmann à Wingen sur Moder, Doumé et Dany ont décidé d'aller y j'ter un oeil, histoire de na pas louper cet événement et de poursuivre la mise en roue de nos bécanes.

Avant de partir un appel sur le portable du Bouchido qui est aux gabonnais absents.

Etzling, Sarreguemines, Rohrbach, Montbronn, Soucht, Hünersherr et Wingen, une soixantaine de km ma foi fort sympas.

Arrivés sur place, nous admirons les machines présentées dont la dernière réplique de la V7 sport qui soit dit entre nous n'est pas vraiment une réussite. Il y a bien sûr toute la gamme GUZZI mais aussi de très belles Moto Morini et MV Agusta ( juste pour Franz qui n'était pas là ......)

A noter, l'accueil très sympa, avec musique années 60/70, boissons gratuites et un soleil magnifique.....

Une petite remarque, les nombreux motards qui étaient là avaient pour la plupart plus de quarante balais ! Serait - ce un signe des temps ??

Après avoir bu un café, qui ne voyons nous pas arriver, sur son destrier blanc à selle bleue ??? BOUCHIDO et son appareil photo !!!!!

Il avait tout bon mais dans le désordre !!!

Bon, on lui en veut pas, il a juste voulu s'économiser les cafés du départ. La crise, ça vaut pour tout le monde .......

La nouvelle V7 Sport

Photo0027

Elles ont belles ces GUZZI

Photo0019

                                                          Et ces MOTO MORINI; alors !!!!

Photo0021

Photo0025

                                 Franz !! Il paraît que le mec il veut l'échanger contre une VTR

Photo0031