Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
22 mars 2009

Un ch'ti tour en pays messin

DSC00036

La proposition de ballade du Krappy, un peu à l'arrache il faut le dire, n'a pas regroupé grand monde; mais les meilleurs y étaient ...(difficile de joindre quelqu'un, un samedi matin où certains sont dans  les bois, d'autre aux courses, d'autres au lit, d'autres dans leur coquille,d'autres ....).

Ainsi Krappy (1000 Voxan), Franz (1400 Intruder), Serge (900 VN) et Dany (K100), se sont retrouvés chez Krappy à 13 heures 30 pour une ballade frisquette en pays messin.

Sur le retour, ils se  sont arrêtés chez le concessionnaire Harley - Voxan de Porcelette pour jeter un oeil à la nouvelle 1200 Sporster qui, ma foi et à l'unanimité est de bonne facture et d'aspect sympathique.

Un dernier arrêt au parc à gibiers à Sankt Nikolaus et une petite boucle de 150 bornes terminée, histoire de préparer les pneus à de plus longues aventures.

DSC00038

DSC00040

De l'avis général, HARLEY  a réussi un beau  Roadster à l'européenne.

DSC00037

                                                       " Dis M'sieur, j'peux monter d'sus ??"

Avel Mad

Publicité
Commentaires
D
Merde alors !! Encore une légende qui tombe, moi qui m'étais fait au statut de meilleurs pilote de BMW R 75 de la terre !<br /> En tout cas Serge ta conduite n'a rien à envier aux autres, l'essentiel étant d'arriver à bon port et entier ....!!!!!<br /> Bon vent
Répondre
V
pas de probleme pour une autre balade<br /> <br /> tu ne nous a pas retarder du tout<br /> <br /> les monstres, moi j en ai pas vu samedi<br /> <br /> tu vois ,on est des motards comme les autres <br /> <br /> CA C EST BON HEIN
Répondre
K
Première ballade avec les anciens, je me sentais comme un bébé face à ces montres sacrés de la moto, celà malgrés mes 50 printemps.<br /> En espèrant ne pas les avoir retardés trop, et près à repartir quand vous voulez.
Répondre
K
Elle te vas comme un gant pas d'hésitation achète. <br /> Deux cylindres a plat ,face a la route,de travers ou a l'envers c bon hein.
Répondre
V
belle moto que cette HARLEY 1200 <br /> sympa le BOSS <br /> de LA CONCESSION VOXAN <br /> A PORCELETTE <br /> MOTO IRON SUPPLY ; HARLEY <br /> <br /> CA C EST BON HEIN
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité