Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Deuil

  GRENOUILLE nous a quitté, vaincu par la maladie. Il a décidé de retrouver son frère Henry et nos potes, Stan, Danny, René et bien d'autres encore, pour se tirer des bourres sans fin sur les pistes de la voie lactée.

  Ceux qui l'ont connu et côtoyé en garderont le souvenir d'un personnage atypique, réservé, gentil,affable qui ne s'est jamais remis de la disparition de son frère.

  Adieu l'Ami, nous ne t'oublierons jamais et désormais nous savons que grâce à toi et à ceux que tu vas rejoindre, nous serons bien placés sur la grille de départ du grand prix éternel.

Grenouille

Publicité
Commentaires
K
pas de probleme pour un cortege à moto<br /> <br /> pour les obsèques de grenouille<br /> <br /> meme s il doit tomber de la neige<br /> <br /> <br /> ca c est pas bien ca
Répondre
D
OK pour un déplacement à moto pour les obsèques de notre pote.
Répondre
F
je suis très peiné de la disparition de la Grenouille,j'en profite pour faire mes condoléances à sa famille à tous ses proches et à tous ses amis.<br /> Personellement, je propose de lui rendre le dernier hommage en Moto<br /> Qu'en pensez-vous !!<br /> Franz
Répondre
P
C'est sûr qu'on se reverra la haut !
Répondre
J
Un de plus ....un de moins parmi la grande famille des potes motards.<br /> Lorsque je lui avais dit qu'il faisait à part entière du premier repas chez Michel à la douane<br /> et que son repas etait déjà payé il m'a donné une grande accolade de sympathie.<br /> Non Grenouille nous ne t'oublions pas et comme le dit si bien Daniel la pole position est pour toi.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité