Moto Club

"Les Motosapiens de Forbach"

Les choses avancent, doucement mais sûrement.

Les statuts ont été déposés au Tribunal d'instance de FORBACH jeudi 29 janvier en matinée. La parution dans un journal patenté, à savoir "l'ami des foyers chrétiens" nous coûte 78€.

Nous avons fait une première ébauche de nos activités à venir . En dehors des sorties hebdomadaires dont l'annonce du point et de l'heure de départ sera faite sur le blog ou par téléphone pour les ceusses qui n'ont pas encore Internet (Oui, ça existe !)

Voilà ce que nous avons prévu :

- Samedi 21 mars : participation à la manifestation anti procédure V.E. organisée par la FFMC à METZ ou NANCY

- Samedi 4 avril : pour les intéressés, visite du "salon de la moto" à HOMBOURG HAUT. Cela reste bien sûr une proposition sachant que certains comme moi ne voient guère l'intérêt de payer un entrée pour rencontrer les marchands de motos de notre secteur ....Pour les autres ballade dans les Vosges.

- dimanche19 avril : sorties des anciennes avec le Club Motocycliste de la Police Nationale ( conditions : moto de plus de 25 ans) - inscription :  35 € pour le non membres donnant droit au petit déjeuner et au repas de midi dans un restaurant.Ballade de 180 km environ.

- 21 mai : sortie familiale dans les Vosges. Modalités encore à définir - Principe : louer un chalet dans les Vosges et y passer ce long week end de l'ascension avec les épouses qui peuvent rejoindre en voiture.

- 29 mai au 1er juin : Moto Legende à DIJON PRESNOIS - Cette sortie ayant été programmée bien avant la création du club, les intéressés doivent se faire connaître rapidement afin d'envisager les possibilités d'hébergement. Son inscrits d'ores et déjà :

Pathy, Brigitte Dany, Krappy, Franz, Doumé et Eliott.

- Semaine 25 :  Grande ballade en Auvergne

- 19 au 21 juin :  SPA - FRANCORCHAMPS

- 14 au 16 août : Madone des Motards à PORCARO (Bretagne)

- 13 septembre : 2ème sortie des anciennes avec le CMPN

- En juin ou en septembre : Week End "SCHNECKEFFIFI TREFFEN" - Sanglier à la broche - ballade - Grillades. Nous inviterons deux clubs amis pour une rencontre amicale ne devant pas dépasser 80 motards.

- Dès que le temps le permettra nous reprendrons nos sorties du week end. La première nous emmènera en pèlerinage au château de Schneckeffifi. Qu'on se le dise !!

Nous recherchons toujours quelqu'un pouvant nous faire une belle caricature de Schneckeffi qui servira de logo pour notre club. Les autres idées de logo sont bien sûr les bienvenues.

Voilà , voilà.
Avel Mad à tous

Dany