Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
30 décembre 2008

Saine lecture

Pour Noël, mon fils, Loïc,  a eu la bonne idée de m'offrir un ouvrage sur les Flat Twins BMW.

Il s'agit d'un livre de 180 pages édité à compte d'auteur par Christian GUISLAIN et qui doit impérativement figurer dans tout bonne bilbliothèque d'amateur de Flat Twins ou de motos en général.

Il est en effet l'un des plus complets qu'il m'ait été donné de lire et, de surcroît,  très bien illustré.

Mosaic_Flat

Christian GUISLAIN est également l'auteur de beaux livres sur VOXAN, MOTO GUZZI et avait publié, il y a quelques années déjà, les fameuses motoscopies, sur Triumph, MOTO GUZZI, NORTON Commando, DUCATI,LAVERDA, BSA, YAMAHA; difficiles à se procurer aujourd'hui..

100_0014

Alors, amis Motosapiens, pour les longues soirées au coin du feu, pendant cet hiver glacial, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

AVEL MAD

Dany

Publicité
Commentaires
B
Et oui dany tu as raison rester au coin du feu.<br /> Ne faites pas comme le charles petite paranthèse<br /> dimanche le 28 j'ai sorti ma belle nous sommes partis vers 9h .Froid pas de problème mais le vent<br /> au moins 70km:h quelle merde. Pardon<br /> voulais aller à DABO arrivée à Hambach fait demi-tour merci le vent.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité