Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
7 décembre 2008

Elles sont MAGNIFIQUES

Nous en avons parlé à la soirée de chez Doumé !! de quoi

de la collection exceptionnelle de Joe BAR Team

DSCN9005

en voici quelques très beau Spécimens

                               Je vais à l'Opéra, on m'attends

                                            DSCN9021

                                                                                 Celà nous arriveras un jour

                                                                                   DSCN9020

                                       Et lui, personne ne saura

                                          DSCN9019

                                                                                 Oui c'est bien lui

                                                                              DSCN9018

           çà c'est bon hein

        DSCN9017

                                                                Elle est superbe la Moto !! Non la NANA

                                                                      DSCN9016

                              Ah Non

                      DSCN9015

Publicité
Commentaires
D
Je suis sûr qu'il y avait une autre béhème que celle des keufs!!<br /> Avel mad
Répondre
T
Passion quand tu nous tiens !<br /> mais maintenant faut appliquer à la réalité mon ami. GAAZZZZZZ !
Répondre
L
Bravo, belle collection perso je préfère la rouge.
Répondre
D
Superbe collection en effet. Chacun de nous peut s'y retrouver.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité