Elle tourne la K 100 !!
Mes bobines étant enfin arrivées, le Philou et moi, on a décidé de les monter sur la K 100, en panne depuis plus d'un mois, faute de pièces.
Les bobines nouvelles montées, point d'étincelle aux bougies des cylindres 2 et 3 !
Qué pasa ? M'aurait - on vendu des bobines HS ? Après réflexion et constat que je disposais encore d'un boîtier CDI et d'un boîtier d'allumage, nous décidons de changer ces pièces; au cas où.
Le changement de CDI n'apporte rien.
Il faut se faire à l'idée de changer le boîtier d'allumage, bien moins accessible, sous le réservoir.
Et là; miracle, madame K100 donne de la voix au premier coup de démarreur....
Un essai dans le Schalckenthal confirme la bonne santé retrouvée de la motobylette.
Morale de cette histoire : quand le moteur K tourne sur trois pattes, puis sur deux, c'est d'abord du côté boîtier d'allumage qu'il faut regarder surtout si on en a un en rab.....
Merci Philou pour tes doigts de fée et ta patience....
Avel Mad à tous et merci à Sainte Gamelle qui veille sur nous.