Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

C t bon ca .moi jtrouve

super top la balade avec des supers MECS, temps pis pour les absents18__oct_2008_004

merci a fifi pour le bon café

j en ai pris plein,pardon  on en a  pris plein  les cages  a miel avec le 1800 intrud.....

qu elle moto ,qu elle musique 18__oct_2008_001

comme dab

je me suis perdu dans la montagne des vosges du nord 

( ho ca va vous autres,, il est allé voir une copine dans le col la haut )

ca c bon hein 18__oct_2008_007  18__oct_2008_009

Publicité
Commentaires
T
Encore une bien belle ballade. (certainement une des dernières dans ces conditions pour cette année.).<br /> On a même eu chaud sur la terrasse du café.<br /> <br /> Les routes étaient cradingues, mais c'est de saison et c'est partout pareil !!!<br /> <br /> Le dragster commence à se laisser apprivoiser,Le rodage est fini. <br /> Je suis monté sur l'autoroute en Allemagne pour rentrer en poussant un peu la bête. <br /> <br /> Ps: Mimosa à très bon gôut! lol
Répondre
P
Tant pis pour ceux qui n'étaient pas là.C'est pas la peine de dire après qu'on ne roule pas assez!Pour ma part, j'en suis grosso-modo à un peu plus de 15M Kms pour cette année,toutes motos confondues.<br /> La ballade était courte mais bonne(comme la mienne)ha!ha!ha! j'ai pas profité du sound du dragster bleu(Mimosa la trouve superbe),vu que je servais de guide.A+
Répondre
L
SUPER TEMPS;ballade fraîche et ensoleillée comme je les aime,merci au mécène.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité