DSC00045

Belle journée en effet que cette ballade organisée par L'amicale Multiroues de GUENVILLER.

Avant d'en venir à notre participation j'aimerais souligner la qualité de l'organisation, de l'accueil et la bonne ambiance qui ont fait de cette ballade un succès que nous saluons tous.

Un copieux petit déjeuner, un circuit sympa et pas trop éprouvant pour les machines les plus anciennes, un déjeuner qui ne souffre aucune critique, des souvenirs pour tout le monde. Merci à toute l'équipe de ce club que nous savions déjà hyper sympa et qui ont tout fait pour que nous passions un agréable moment.

DSC00043

                                                                                          

DSC00044

Souvenirs offerts par le club organisateur

Nous étions 6 à nous retrouver chez Schneckeffifi, vers 7 heures 45, en ce dimanche matin ensoleillé, mais un peu frais ( pas plus de 7° au thermomètre) :  Doumé, Frantz, Dany, Christian, Sonia et Serge.

Une petite vingtaine de minutes plus tard, nous nous retrouvions dans les locaux de l'Amicale Multiroues de Guenviller où un copieux petit déjeuner nous attendait.

Nos étions un peu en pays de connaissance pour être venus plusieurs fois à la bourse organisée par ce club mais aussi du fait de la présence d'autres motards connus de nous comme Caliméro et les membres du club des Pétroletzlingeoises par exemple.

Un intrus, dont nous tairons l'identité est venu nous saluer.

DSC00022

L'inconnu surprise !!!

Vers 9 heures 30, c'est environ une cinquantaine de motos qui partait en cortège pour une virée d'une soixantaine de kilomètres à travers la campagne environnante, sous un soleil radieux.

De retour à Guenviller aux environs de midi, il nous fut servi, après l'apéro, un copieux déjeuner à l'issue duquel les motos les plus anciennes furent récompensées ( à noter la 3ème place de la BMW R75/ 5 de l'hôte à Schneckeffifi et la 5ème place de la Kalif du Comte de Rüchlingen ). Pour l'histoire, c'est la Guzzi à Caliméro qui arrive en tête du classement.

Une bonne journée ma foi, dans une ambiance motarde qui vous donne un goût de revenez -y !

DSC00033

                   

DSC00018

                                                                              

DSC00032

Le side balai d'Alain : impressionnant !

*