Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

Votre avis nous intéresse

Amis motards et lecteurs de notre blog,

nous savons que vous êtes nombreux à nous lire, à vous délecter de nos frasques, comptes rendus et articles  divers.

Afin que nous puissions nous faire une idée plus précise sur l'orientation que nous devons donner à notre blog, nous vous serions reconnaissant de nous donner votre avis sur tout  ce qui s'écrit ici, par le biais de vos commentaires.

Nous savons que nous sommes les meilleurs motosapiens, les plus beaux, les plus rapides et j'en passe pour ne pas froisser la modestie légendaire des mes  amis; mais,  on aimerait le lire écrit par d'autres personnes que notre entourage direct qui boit nos paroles.

Merci d'avance

Schneckeffifi

Publicité
Commentaires
L
Je vois tout je sais tout ahhh les petits Filouxxxx<br /> A bientôt<br /> Big Brother!!!!
Répondre
F
Je suis attentivement les tribulations du Schemilibilly (le motard en bois) et je trouve çà passionnant j'comprends presque tout étant moi-même un descendant d'Ostrogoths. continuez comme-çà.<br /> vous devriez plus vous brancher sur la moto européenne,parceque les japs,y en marre.<br /> Je remarque aussi qu'il y a de doux rêveurs parmis vous,à moins qu'ils ne soient atteints de sénilité précoce.<br /> Take it easy
Répondre
K
incompréhensible<br /> Merci Yvan c est tout a fait vrai <br /> moi non plus je pige pas tout ( eux non plus)<br /> mais bon <br /> ca fait 30 voir 40 ans que nous somme ami , <br /> et nous ,la mauvaise foi c est un de notre sport favori<br /> nos motos ? de superbes machines, surtout la mienne ,tu sais celles des autres des osssssss?? <br /> ( HO pardon la mauvaise foi qui me reprend )<br /> <br /> moi j aime les cb 500 four .cb 750 four les motos jap des annees 70 et pour cause je fais de la restauration <br /> <br /> MERCI YVAN <br /> <br /> PS<br /> une question tu chantes aussi <br /> <br /> C bon HEIN
Répondre
D
Merci Yvan pour ta réponse amicale. C'est vrai que des fois nous avons du mal nous même, à tout comprendre; il faut dire que nous vivons ça en direct et que les lecteurs ratent des épisodes....<br /> Nous n'avons rien contre les japonaises, ni pour, sauf un ....<br /> Salutations motocyclistes.<br /> Danyel
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Je lis régulierement votre blog. Je le trouve hilarant par moment mais incompréhensible à d'autre.<br /> Mais je reviens régulierement.<br /> Eh les gars vous avez de superbe bécane et perso j'ai rien contre les jap ni les Intruder.<br /> Bonne route
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité