Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
9 août 2008

merci pour le késkuchen

03_02_2008_448un bon mécano mais parfois il pète une pile

  un apres midi pas ordinaire

mon ami doumé et moi sommes alles boire le café chez filou

voiti pas en arrivant la bas ,que notre ami, avait démonté la belle triumph 900 légende,

mais alors démonté .dede_crapssavé vu la meule du filou

il a dit la chaine est morte

OK elle est morte .

je ne savais pas que pour changer le kit chaine il fallait

déposer le guidon     vidanger le moteur      dégonfler les pneus 

heureusement que doumé ,et moi sommes venus pour tout remettre en place

lipsheim_2006__6_ triumph pigo moteur 406 pas mal hein fifi

,triumph ca se démonte bien je trouve ,hein doumé

merci pour le gateau et le café astrid 03_02_2008_446

elle assure un max ,c est pas comme lui ,, pas vrai doumé

mais ca fait rien je vous adores quand meme

également un grand merci a christiane pour le café gateau

sounds

Publicité
Commentaires
K
mais non G pas mal au Foie<br /> <br /> adorateur du bicylindre a voui<br /> <br /> des gros mensonges a non<br /> <br /> je transforme un peu la vérité<br /> <br /> mais tu peux tout me dire mon filou<br /> <br /> pour moi c est des paroles d évangile<br /> <br /> a plus devant un bon café et un morceau de gâteau
Répondre
P
Je sais que t'as pas apprècié l'écart de ton roadster dans les fleurs,mais c'est pas pour çà que tu dois te ratraper en disant des gros mensonges,heureusement que t'es venu avec le Doumé pour me distraire,sinon l'aprèm aurrait été monotone,j'aime ta mauvaise fois,toi le grand adorateur du bicylindre(même custom,beurk),a pluche
Répondre
W
Je vois qu'il y a de la vie quand même. Je rate tous les gâteaux. Lerdammer !
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité