Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
5 août 2008

Degermat !!!

Un coucou ensoleillé des Côtes d'Armor  à mes Motosapiens préférés.... Ici aussi il y a quelques virages sympathiques à étudier !!

Nous_  DSC00028            DSC00026  DSC00038

DSC00067

DSC00121                                                                                   DSC00103

DSC00104

Il est tellement fort le petit au Doumé qu'il en ont fait une saint !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ton cerveau à grillé? t'as les fusibles qui ont sauté???<br /> Tu dis toi même que je comprend rien à l'allemand!!!<br /> Et je ne te ferai pas l'affront de t'expliquer pourquoi (bon si t'as une surchauffe du systeme central fait moi signe je te donnerai la solution)
Répondre
D
J'ai cueilli les mures qui irons bien avec les crepes,Mimosa aura l'embarras du choix.<br /> Pour mon rejeton je n'ai pas bien compris,il veut qu'on l'apelle lesaintenpir(SAINT EMPIRE) lol
Répondre
L
Je crois pas que j'ai bien compris l'endroit où vous passez vos vacances??? Dans un cybercafé??? Devant un ordinateur??? Vous êtes plus sur le blog que lorsque vous êtes à la maison ;-)<br /> <br /> Par contre maintenant que ma vrai identité est révélé je vous accorde quand même le droit de m'appeler PiR J'aime pas trop Saint.<br /> <br /> A bientôt et profitez en bien non non pas devant l'ordi allez dehors et plus vite que çà
Répondre
W
Elles sont excellentes ici avec une sauciise grillée. On peut les accomoder avec autre chose bien sûr. Nous avons la farine de blé noir... Mimosa, bientôt à toi de jouer !!!!!!!
Répondre
D
Moije veux bien gouter les crepes.<br /> Bisous aux vacanciers,merci pour les photos.<br /> Joyeux anniversaire CARLA
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité