Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

T-Shirt Sapiens

Bonjour les sapiens,
Voila l'un de vous m'a dis que vous souhaitiez peut être faire des T-Shirt pour le clan. Je me suis donc attelé à la tache comme j'ai pu ( et oui j'ai utilisé les photos présentes sur le blog -> pas top comme qualité ou comme angle).
Voici 2 exemple vite fait de la même photo:

Test_1

Test_2

Maintenant faudra juste trouver un peu de temps pour prendre quelques photos des vos belles (et peut être de vos gueules -> j'essaierai de les arranger pour quelles ne gâche pas trop la photo)

Un truc qui pourrais aussi être sympa c'est de faire un T-Shirt avec devant vos ancienne bécanes (celles de 70) et derrière les nouvelles -> mais là il faudra trouver de belles photos A voir donc.

Tiendez moi au 220
a+
BB Sapiens Cailloux

Publicité
Commentaires
W
OK mon Pierrot, on voit ça à mon retour et on convoquera les motosapiens pour une séance photos dans un endroit où on pourra mettre les vieux et les bécanes en valeur. Ca va être dur, je sais.<br /> J'aime les gens d'esprit et je voios qu etu n'en manques pas.<br /> Allez, AVEL MAD et à bientôt.
Répondre
P
Je suis désolé mais là je peu plus rien faire. Aucune photo n'a la qualité nécessaire pour que je puisse faire un travail de qualité.<br /> Et oui quand on est un homo sapiens qui a déjà vécu à l'age des Kromagnons on peu avoir 2 problèmes majeur la vieillesse et la vieillesse les 2 entrainant des problèmes de vue et des tremblements.<br /> Dans le cas qui nous concerne cela pose un grave problème -> la moitié des photos sont flou et l'autre moitié mal cadré. Et dans ce qu'il reste c'est à dire approximativement d'après des calculs très compliqués que je ne pourrais vous expliquer sans devoir vous tuer 1 ou 2 photos potable que j'ai pour ta gouverne déjà utilisé.<br /> Alors bonnes vacances pas de bétises et met de la creme solaire avant de t'exposer
Répondre
W
Moi je trouve qu'il est bien ton vieux ! Maintenant, l'idée mérite d'être creusée sur un plan plus philosophique avec un calcul du rapport freudien sur son influence euclidienne.Kant avait une idée à ce propos mais Descartes me paraît être le plus adapté au cas qui nous préoccupe, ce qui en quelques mots veux dire : Fais pas chier avec tes états d'âme et attèle toi au T shirt... Avec tout le respect que je te dois et que tu me rends bien.....<br /> Avel Mad à toi aussi !
Répondre
P
Warpomme je comprend pas trop "Il a de qui tenir" si tu parles de mon vieu je suis pas d'accord et lui ne le serai pas non plus.<br /> a+
Répondre
P
Warpomme je comprend pas trop "Il a de qui tenir" si tu parles de mon vieu je suis pas d'accord et lui ne le serai pas non plus.<br /> a+
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité