J'aurais pu donner un autre sous - titre à ce chapitre.

Le mec dont il s'agit maintenant, c'est une "ode à l'amitié".

La force tranquille qui observe, sans préjugés, se délecte des moments de plaisirs, un épicurien dont la gentillesse et la tolérance n'ont d'égal que la confiance qu'il inspire.

12_01_2008_185

Une joie de vivre communicative, qui préfère se retirer quand il sent venir  le vent mauvais,  pour ne pas prendre une position éphémère qui mettrait le groupe en péril. Un peu réservé, pas timide, non, mais fidèle, (encore un !) à ses amis mais surtout à ses principes. Une véritable indifférence à l'adversité...

Discret mais d'une présence énorme quand il veut bien se donner la peine de nous en honorer...

DSC00076

Il a commencé en Motobec, est passé par Aermacchi, une espèce de machine amphibie fan de pêche à la truite vosgienne.

Atteint lui aussi par une japanésite aigüe de courte durée puis par une brouettite.... Est - ce par défi vis à vis de notre amateur de camembert et de baguette, sauveur de l'économie nationale qu' il a préféré les seins arrogants d'une belle italienne qui l'ont fait rêver de Khalifat.

Fidèle à cette marque, on l'a vu rôder du côté de Wingen sur Moder, chez un magicien de la marque...Que nous prépare t-il ce Doumé ?????

S'il est des instants qui valent le coup d'être vécu, celui qui nous a permis de nous revoir en mars 2007, pour sans doute recommencer quelquechose de géant, fait partie de mes plus beaux souvenirs de motards.

A toi aussi, merci pour les souvenirs que tu nous fais partager et pour ceux que nous sommes en train de construire.

Side_Doum_

Physiquement, c'est pas ça, mais la force tranquille dégagée par Joe sur sa Guzzi est ce que j'ai trouvé de plus proche... En toute amitié

Doume

Et comme dirait Marie - Anne : "Le premier qui touche à mon Doumé .. gaffe !!!!!"

A qui le tour maintenant ......???????