Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
13 avril 2008

On continue à faire connaissance...

Alors là, c'est un morceau de choix!!!!. Rien à voir avec le camembert.

Dans sa jeunesse, on l'a appelé Krapps. Alors bien sûr on peut ergoter sur l'ortographe du nom, de toutes façons, on s'en fout aujourd'hui,  il est grand père et s'appelle KRAPPI et c'est notre pote à nous.

En 1970, épais comme un casse croûte de chômeur de 68 , (photos à l'appui), il s'est bien rattrappé depuis.( l'excès de camembert peut être ?)  Bout en train qui a suivi les traces de Danny, il est sur la route comme dans la vie : sûr de lui, respectueux des autres, serviable et disponible pour les copains.. Des fois; il se fâche et là, c'est pas la peine d'essayer de le suivre.

rue_st_croix_05_74

Hé oui, là on lui donnerait bien un sandwich !

Mécanicien hors pair, il a des clés et des pinces à la place des doigt, un coup d'oeil de rapace et un jugement sûr sur la mécanique. Un pote qui organise des virées et qui bave d'impatience jusqu'au départ.

D'une blague à l'autre comme dans les virages, il fait partie de ce groupe qui ne pourrait pas exister sans lui.

La 500 four ne serait rien sans lui à qui il est identifié pour l'éternité.

depart_de_la_viree_05_04__1_

Là , on donnerait bien des fortifiants à la 500 four !!!

Aujourd'hui, après avoir frôlé une japonisite aigüe, il a décidé de sauver l'économie française. Après avoir investi dans une baguette, un bérét at un calendos, il vient d'acheter une VOXAN.

lea30_mars_08_010

La baguette et le calendos sont sous la selle .

Chez les Joe Bar, pas d'hésitation c'est lui : Emile Lapince. Dans la vie c'est un pote énorme ( un peu plus de 80 kg), un mec extra, un motard avec un "m" majuscule.

Krappi

Krappi la pince

Krappi mon ami, merci pour ta bonne humeur permanente et la jeunesse que tu conserves à notre groupe.

Comme dirait Marie Anne : "Mais il est fou ce Krappi....!!!"

Publicité
Commentaires
B
le buveur de scotch single malt de Royat est démasqué!!!
Répondre
C
nous sommes un groupe <br /> <br /> pas un membre ne compte + qu un autre <br /> <br /> franzzzi warpome doumé philou ++++++<br /> <br /> et nos femmes <br /> <br /> celles qui ont couché avec tout le monde <br /> <br /> et les autres aussi<br /> <br /> et surtout ce qui manque le plus <br /> <br /> stan henri DANY<br /> <br /> mais bon c est la vie <br /> <br /> mais quand meme c est vrai que je suis le meilleur<br /> <br /> YESS meme pas honte
Répondre
T
Quand je vois la galerie, je me rends compte à qui j'ai affaire.... J'en tremble déjà... Du coup, je rajoute des pédales à mon Malaguti ! MDR
Répondre
P
j'confirme complètement,nous sans lui,ne serions pas,il est un pilier solide des motosapiens et sa bonne humeur ,ses blagues à dix sous nous régalent.surtout ne le dis a personne,moi je t'aime.
Répondre
D
UN viva et un hourra pour krappi.<br /> vive la baguette,le calandos et les knakis
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité