Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
6 avril 2008

Rouler Français ?? !!!

Hé oui ! notre ami Krappi a franchi le pas. Il y avait déjà de graves symptômes, prémonitoires à cette succombation. Tout d'abord, il est devenu grand père, (ça rend patriote pour pas dire autre chose, Hein Franz !!), puis cette tendance à porter un béret, une baguette et à sentir le camembert...

Le pas a été franchi et voilà notre jeunnot sur une VOXAN Roadster 1000 !!! Y sait pu quoi inventer  pour faire l'intérieur à Filou qui cherche déjà à faire l'intérieur à son ombre .. Bref un allumé de plus !!

En attendant , jugez par vous même : belle mobylette. La prochaine fois je vous mets une photo du proprio, mais là faudra pas m'en vouloir ...  KENAVO........

voxan_01_04_2008_011

                                                                                    

voxan_01_04_2008_006

Publicité
Commentaires
F
Je ris de vous voir , vous inquiéter de mes futurs boulons que je vais semer lors de mon passage<br /> Chers amis ne connaissez vous pas l'histoire du petit POUCET, ben nonnnnnnn!!<br /> Alors vous allez connaître celle du GRAND FRANZ<br /> En Harley , ou en Japonnaise rien ne l'arrête<br /> Quand à mon séant, il est toujours encore VIERGE, et pas à prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!, <br /> Franz
Répondre
W
Je me souviens d'une époque où la seule ressemblance qu'il y avait entre une Harley et une brouette, c'était les pots d'échappement..et que la harley avait une roue de plus.......<br /> Chacun son truc;;
Répondre
D
le franz en Harley c à hurler<br /> a t'il oublié que Michel et moi en avons bavé<br /> tu roules cent mètres ,tu descend ,<br /> tu fais cent mètres en cherchant <br /> les vis et boulons que tu as semé.<br /> le Doumé a expérimenté<br /> VIVE LES MOTOS VIVANTES
Répondre
C
tu as vu l autre fourbe au custom japonais<br /> <br /> avec sa moto ki rouillllle ca rime avec coui....<br /> <br /> pas foutu de venir manger une pizza avec nous<br /> <br /> mais tire des plans sur la comete pour une<br /> petite promenade dans les VOSGES<br /> <br /> il parle d acheter une harley <br /> <br /> qu il fasse ?? mais il faut savoir mon AMI<br /> <br /> ca fait 100 ans qu il travaille sur les harley<br /> et elles sont toujours pas finis<br /> ( c un peu comme lui )<br /> <br /> si tu achetes ca. tu roules plus avec nous <br /> <br /> mais tu pars avec( TALISKER poil au blaire..au ) <br /> <br /> hein fifi <br /> <br /> doumé doumé quand je penses que le franzzzi vient de la haut tu dois etre triste mais on est la pour te consoler
Répondre
F
Mon très cher Dany,je suis sur que nous allons devoir enchausser des planches pendant les trois jours , je ne sais pas ou, mais dans les vosges.<br /> Voilà encore une erreur de jeunesse.<br /> Ce n'est pas simple d'organiser, il faut laisser celà au( vieux) comme certain le dirait.<br /> Mais bon entre la pluie et la neige ou est la différence ?? aucune, nous aurons le cul mouillé de toutes façon.<br /> Laissons nous tirés, nous n'avons plus le choix<br /> Franz
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité