Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
30 mars 2008

J'ai testé pour vous

Lors de la remise en route de ma R 75 / 5,  j'ai constaté que la batterie avait un élément HS.

De la marque DELO ( 49,90 €) , garantie 2 ans, je l'avais achetée chez LOUIS en avril 2007. Je l'ai ramenée là bas et on me l'a échangée sans poser de question avec en plus et gracieusement, l'acide pour la remplir.

Un service après vente sans faille.

Publicité
Commentaires
B
Bouchido, <br /> Il faut prendre la batterie VARTA.<br /> C'est plus cher.<br /> Chez POLO c'est plus sympa.
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité