Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
Archives
Newsletter
30 mars 2008

J'ai testé pour vous

Pour rattaper les chromes, j'ai essayé le produit allemand "NEVR DULL" qui correspond à notre OUATOR national. 5,95 € chez LOUIS (voir lien).. Parfait ! Ca a le même effet mais en moins cher... Merci monsieur Louis

Vevr_Dull

Dans la même charcuterie, j'ai trouvé un produit miracle pour enlever les petites rayures sur visières de casque et bulles de carénage. Ca se présente sous la forme d'une tube de 50 g pour 9, 95 €. de la marque XERAPOL.

Avec une peu d'huile de coude, le résultat est bluffant.

Xerapol

Publicité
Commentaires
M
Salut mon Pote,<br /> Excellent le blog et merci pour les conseils, forts judicieux!!!<br /> Bonne nuit.<br /> Marc
Répondre
Publicité
Les Motosapiens de Spicheren
  • C'est la vie d'un groupe de motards de Moselle / Est issus des années 70/80 et d'aujourd'hui: les Motosapiens. Une aventure commencée pour certains en 1968 et qui se poursuit avec le même esprit motard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Motosapiens de Spicheren
Publicité